samaritan PAD Trainer

350P-TrainerAperçu

Le modèle de formation samaritan PAD (PAD Trainer) est facile à utiliser. Il peut être commandé à distance et oriente les utilisateurs en ce qui concerne l’analyse simulée, l’énergie délivrée et les intervalles en réanimation cardio-pulmonaire (RCP). Le modèle est en tous points identique aux défibrillateurs d’accès universel d’accès public (PAD), sans la charge et la décharge réelles d’un choc.

La conception du samaritan® PAD Trainer imite l’appareil d’urgence réelle pour permettre à l’utilisateur de mieux retenir l’information et de se familiariser avec l’appareil. Le modèle de formation est facile à utiliser : l’instructeur a donc le maximum de temps pour se concentrer sur les besoins d’apprentissage du groupe. Le modèle est compatible avec n’importe quel système de simulation RCP. Six scénarios de formation sont préenregistrés, mais le choc n’est pas réellement délivré.

Le samaritan PAD Trainer est disponible pour les modèles SAM 300P, SAM 350P, SAM 360P et 500P.

Remarque : HeartSine recommande fortement aux personnes qui voudraient utiliser des défibrillateurs de vérifier que leur formation est conforme aux directives du ERC/AHA et de s’informer de la réglementation et des lignes directrices visant la formation et l’utilisation d’un DAE dans leur pays.

Procurez-vous ce produit dès aujourd’hui.

Pour vous procurer des produits et des accessoires HeartSine, veuillez contacter votre distributeur agréé local.

samaritan PAD Trainer

Overview350P-Trainer

The easy-to-use samaritan® PAD Trainer with remote control guides users through simulated analysis, energy delivery and prompted Cardio Pulmonary Resuscitation (CPR) intervals with the look and feel of a live samaritan Public Access Defibrillator (PAD) without the actual charge and discharge of an electrical shock.

The design of the samaritan® PAD Trainer mirrors the live device in order to ensure greater user retention and system familiarity. As such, the PAD Trainer is easy to use, allowing the trainer the maximum time possible to focus on the learning needs of the group. The Trainer, which is compatible with any CPR manikin system, provides six pre-recorded rescue training scenarios without delivering an actual shock.

The samaritan PAD Trainer is available in the SAM 300P, SAM 350P, SAM 360P and SAM 500P models.

Note: HeartSine strongly advises that potential users of defibrillators ensure their training is in line with current ERC/AHA Guidelines and are aware of the regulations and guidelines relating to training and the use of an AED in their specific country.

Buy Now

To purchase HeartSine products and accessories, please contact your local Authorized Distributor.