À Cœur vaillant

Forward_Hearts_Banner

Grâce au programme À Cœur vaillant (Forward Hearts), les survivants d’un arrêt cardiaque subit au cours duquel un défibrillateur HeartSine a été utilisé peuvent sauver la vie d’autres personnes en faisant don d’un samaritan® PAD HeartSine à un organisme caritatif ou à une autre organisation de leur choix.

HeartSine est déterminée à sauver des vies et à rendre les défibrillateurs automatisés externes (DAE) plus accessibles au grand public.  Faire un don de défibrillateur HeartSine grâce au programme À Coeur vaillant élargit l’accès à cette technologie vitale, ce qui donne à un nombre encore plus grand de victimes d’un arrêt cardiaque subit une meilleure chance de survie.

Comment fonctionne le programme À cœur vaillant ?

Lorsqu’un défibrillateur d’accès public samaritan PAD HeartSine est utilisé pour sauver la vie d’une victime d’ACS,  le distributeur local s’efforce de faire le lien entre toutes les personnes concernées  – le propriétaire des lieux, le survivant et HeartSine – afin d’amorcer le programme de don. Le survivant peut offrir anonymement le samaritan PAD à l’organisme caritatif, mais le don peut aussi faire partie d’une annonce publique. HeartSine et le distributeur local coordonnent les activités de don et la remise du défibrillateur à l’organisme caritatif. En souvenir de ce moment où une vie a été sauvée, le don est remis aux noms du survivant, de HeartSine et du distributeur local.

Si vous avez un témoignage pour le programme À Cœur vaillant ou si vous connaissez une personne ayant survécu à un arrêt cardiaque grâce à un DAE HeartSine, veuillez nous envoyer votre récit en remplissant le formulaire À Cœur vaillant ci-dessous.

Votre témoignage sur l’arrêt cardiaque subit (ACS)

Si vous désirez qu’un DAE soit offert, il vous suffit de transmettre votre témoignage. Remplissez notre formulaire À Cœur vaillant. Un représentant de HeartSine vous contactera pour obtenir les renseignements au sujet du don de DAE à l’organisme caritatif ou à une autre organisation de votre choix.

Forward Hearts

Forward_Hearts_Banner

Forward Hearts lets survivors of a sudden cardiac arrest event, in which a HeartSine defibrillator has been used, to potentially save another life by donating a HeartSine samaritan® PAD to the charity or organization of the survivor’s choice.

HeartSine is committed to saving lives and making public access Automated External Defibrillators (AEDs) more readily available. The donation of a HeartSine defibrillator through the Forward Hearts program extends this life-saving technology to even more people, offering many a better chance of survival in the case of sudden cardiac arrest.

How the Program Works

When a HeartSine samaritan PAD AED is used to save a life, the local distributor works to connect everyone involved – the owner of the site, the survivor, and HeartSine – to begin the donation program. The survivor can choose to make his/her donation to the charity anonymously and confidentially, or as part of a public announcement. HeartSine and the local distributor will coordinate the donation and the presentation to the charity. To celebrate the life-saving event, the donation is made in the survivor’s name, in HeartSine’s name, and in the local distributor’s name.

If you have a Forward Hearts story, or know of someone who survived a sudden cardiac arrest due to a HeartSine AED, please share your story with us by completing a Forward Hearts form below.

Tell Us Your Sudden Cardiac Arrest (SCA) Story

To have an AED donated to the organization of your choice, tell us your own SCA story. Complete our Forward Hearts form, and a HeartSine representative will be in touch with you to get the details for donating the AED to the organization/charity of your choice.