À propos de nous

Les meilleures choses dans la vie sont souvent les plus simples. Cela se vérifie aussi avec les meilleures technologies de DAE.

La société HeartSine® est pionnière dans la mise au point des défibrillateurs automatisés externes (DAE) avancés sur le plan clinique, pour les milieux de travail, les lieux publics et le domicile. En fait, tous les DAE utilisés de nos jours sont dérivés de la technologie élaborée et mise au point au départ par les techniciens de HeartSine.

Nous sommes, bien entendu, fiers d’être le seul fabricant de DAE qui a vu le jour suite à la mise au point du premier défibrillateur à batterie véritablement portatif du monde. Une prouesse inégalée en matière d’innovation dans le domaine.

Mais nous ne nous sommes pas reposés sur nos lauriers…

Aujourd’hui, nous demeurons extrêmement attentifs et nous continuons d’inventer des technologies de DAE évoluées sur le plan clinique, conçues pour des sauveteurs de tous les niveaux de compétence. La capacité d’innovation HeartSine transforme des vies … Et sauve des vies.

Sauver une vie. Tout simplement.

About Us

The best things in life are often simple. That’s true for the best lifesaving AED technology as well.

HeartSine® is the pioneer of clinically advanced automated external defibrillators (AEDs) for the workplace, public access and home markets. In fact, every AED in use today can trace its roots to technology envisioned and developed by HeartSine technologists.

Certainly, we take pride as the only manufacturer of automated external defibrillators whose roots date back to the development of the world’s first truly portable, battery-operated defibrillator. It’s a record of innovation unmatched in our industry.

But we didn’t stop there.

Today, we remain extremely vigilant and continue to invent clinically advanced AED technology designed for use by rescuers of all skill levels. At HeartSine, our innovation changes lives. And saves lives.

It’s lifesaving, pure and simple.